Pommade au blaireau 125 ml
Pommade au blaireau
Cette préparation unique à base de plantes remplace l'effet prouvé de la graisse de blaireau indisponible, qui était utilisée comme baume pour les seins dans la médecine populaire traditionnelle.
La pommade pour blaireau contient un mélange harmonieusement équilibré de 20 types d'extraits de plantes dans du beurre de coco biologique. Elle est idéale pour frotter et masser la poitrine, le cou, le dos, le front et les tempes.
Pourquoi utiliser la pommade Badger ?
- Formule 100% naturelle
- Masser la région de la poitrine pour détendre les voies respiratoires et faciliter le dégagement de la gorge.
- Augmente la circulation sanguine dans la peau au niveau du site d'application.
- Aide à la relaxation pendant la toux
Comment utiliser la pommade Badger ?
- Appliquez une quantité suffisante de produit sur la zone choisie et massez soigneusement.
- Il est conseillé de répéter l'opération plusieurs fois par jour pour obtenir un effet maximal.
- Le produit est fabriqué à partir d'une base naturelle, vous pouvez l'utiliser même pendant une longue période.
Avertissement : Pour usage externe uniquement. Éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses et la peau lésée. Conserver hors de portée des enfants, dans un environnement sec et à température ambiante. Dans de rares cas, une réaction allergique à l'un des ingrédients bioactifs du produit peut se produire. Testé dermatologiquement.
Ingrédients : Beurre de coco, beurre de karité, huile d'amande, huile de tournesol, huile de macadamia, huile essentielle d'eucalyptus, huile essentielle d'iris, huile essentielle de genièvre, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de bois de santal, huile essentielle de romarin, huile essentielle d'hysope, huile essentielle de thym, huile essentielle de pin, racine de bardane, huile essentielle de cèdre, cyprès vert, clou de girofle, camomille vraie, écorce de saule.
Conditionnement : 125 ml.
Selon la législation européenne en vigueur, les plantes et les produits à base de plantes ne sont pas autorisés à fournir des informations détaillées susceptibles de donner l'impression d'un effet sanitaire ou médicinal de la plante - même si ces plantes sont utilisées depuis des centaines d'années et qu'elles ont aidé des millions de personnes. Nous ne pouvons plus mentionner les effets scientifiquement prouvés des plantes, sauf s'il s'agit d'un médicament enregistré par une société pharmaceutique.