Pferdebalsam Lubrifiant rafraîchissant à base d'alcool et de plantes - 400 ml
Variantes du produit
Pferdebalsam - Lubrifiant rafraîchissant à base d'alcool de plantes
Une préparation unique à base de plantes, composée de 25 types d'extraits de plantes et d'herbes, selon une recette traditionnelle testée depuis des générations. La teneur équilibrée en principes actifs garantit un effet large et puissant.
Cette formule spéciale associe les effets relaxants des huiles essentielles aux effets bénéfiques des extraits actifs de 25 plantes. Elle convient à l'application sur la peau en cas de douleurs dorsales et articulaires et pour soulager la fatigue musculaire après le sport ou l'effort physique. La formule efficace contient, entre autres, du châtaignier et de la consoude.
L'alcool contenu dans la préparation s'évapore après l'application, ce qui permet aux substances actives d'atteindre la peau plus rapidement et d'accélérer le début de l'action. Elle ne laisse pas de sensation de gras après l'application sur la peau.
Grâce à son effet rafraîchissant, Pferdebalsam Herbal Alcohol Cooling Lubricant soulage considérablement la sensation de "jambes lourdes" et il est souhaitable de l'utiliser tout au long de la journée, en particulier après un effort musculo-squelettique.
Le produit induit un rafraîchissement et une circulation sanguine intenses, ce qui augmente l'action des substances actives et accélère ainsi la récupération.
L'alcool s'évapore après l'application et les substances actives atteignent plus rapidement la peau.
Composition
- Os de Bonesetter
- Millepertuis
- Marronnier d'Inde
- Arnica des montagnes
- Pin sylvestre
- Sapin à écorce blanche
- Eucalyptus
- Iris
- Myrtille
- Camphre
- Souci
- Camomille
- Baïkal coneflower
- Thym
- Menthe poivrée
- Lavande officinale
- Extrait de pamplemousse
- Echinacea purpurea
- Extrait de citron
- Bardane
- Romarin
- Hamamélis
- Ginkgo biloba
- Cassis
- Bruyère commune
En vertu de la législation européenne actuelle, les plantes et les produits à base de plantes ne sont pas autorisés à fournir des informations détaillées susceptibles de donner l'impression d'un effet sur la santé ou d'un effet médicinal, même si les plantes sont utilisées depuis des centaines d'années et qu'elles ont aidé des millions de personnes. Nous ne devons plus mentionner les effets scientifiquement prouvés des plantes, à moins qu'il ne s'agisse d'un médicament enregistré par une entreprise pharmaceutique.